Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un voyage au XIIIème siècle
1 août 2007

tenue elfique !

Ca fait un bout de temps que je lorgne sur l'épée d'Arwen chez "rêves d'acier" ... http://www.revesdacier.com/catalog/product_info.php?cPath=1_42&products_id=204

epeeelfe

Mais je me suis dit, si [je gagne au loto et] je l'achète, il me faut une tenue qui aille avec !
Donc j'ai regardé dans les bouquins tirés du film du seigneur des anneaux, et y'a celle là qui me plait bien :

elfe_002

La je reviens du marché st pierre à montmartre avec plein de tissu... y'a plus qu'à s'y mettre ! ;-)

elfe_006

edit du 12/08/08 : pour l'instant j'ai mis ce projet un peu de coté... le tissu que j'ai acheté ne correspond pas (trop élastique, et en plus ça peluche de partout !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité