Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un voyage au XIIIème siècle
28 avril 2011

Trolls et Légendes 2011 à Mons (Belgique)

Le week end dernier nous sommes allés pour la première fois à Trolls et Légendes (depuis le temps qu'on en entendait parler !!)
Voici quelques photos prises à l'occasion...

Version elfe pour moi pour le concert de Faun le samedi soir
P1020877

C'était aussi l'occasion de tester ma nouvelle robe XVème
(je n'ai toujours pas eu le temps de finir les oeillets, mais avec mon corset Volute par dessus on n'y voit que du feu ! niark niark niark !)
P1020970

Dédicace de Russ Nicholson :

P1020955

Dédicace de Robin Hobb :
P1020945 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Saltimbank : concernant Faun, j'ai juste acheté leur dernier CD, "Buch der Balladen"... j'avais déjà eu une dédicace de tout le groupe lors de leur passage à la Loco à Paris !! :-)<br /> <br /> @ Kafarnom : merci pour ton message, au plaisir de se croiser lors d'une fête médiévale !
Répondre
K
J'y était aussi pour la première fois, et c'était trop trop trop trop (je ne pourrais pas en mettre assez) bien =) J'aime beaucoup tes deux costumes... Je suis jalouse! Il faudrait que prenne le temps d'améliorer le mien (voir d'en créer un nouveau!)et que j'investisse dans un corset. Peut être qu'on se croisera à l'occasion d'un festival.
Répondre
S
Salut,je n'ais que quelques mots à ajoutés:<br /> Chaussettes d'abord, ensuite concerts, dédicaces à gogo, teste de jeux, petite(s) bière(s) bien fraîches pendant les concerts!<br /> Anne-Sophie, tu as eu une dédicace du chanteur de Faun? bien, à bientôt en tout cas,c'était bien sympa le festival cette année 2011!
Répondre
A
En fait il s'agit de l'arbre du Gondor, fait en peinture pour tissu argentée par Manu...<br /> C'est un "vieux" costume ressorti pour l'occasion, vu que Manu l'avait déjà porté à Provins en juin 2008 !<br /> http://annesocouture.canalblog.com/archives/2008/06/20/9649728.html#trackbacks
Répondre
L
AAAAAAAAAAAAAAArgh y avait Robin Hobb!!!! Et j'y étais pas! Sinon j'aime surtout le costume d'Emmanuel, on pourrait voir de plus près la broderie sur son costume? Elle est très belle
Répondre
Publicité