Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un voyage au XIIIème siècle
13 février 2012

préparatifs pour le tournage du court métrage Collectif XIII

Il reste quelques éléments de costume à peaufiner pour le tournage du court métrage auquel on participe les 25 et 26 février... notamment des vêtements chauds car ça se passe en Picardie !

Cet après-midi j'ai fait des nouvelles chausses pour Manu en laine doublée (donc réversibles), car ses précédentes étaient en lin :
P1050364

Et comme j'incarnerai un chevalier sur le tournage, je m'en suis fait aussi pour moi :
P1050367

Et une nouvelle cotte d'armes en laine, pour un chevalier revenant de croisade :
P1050355

On a aussi fabriqué des flèches supplémentaires, Manu a fini ses gants en cuir... il me reste encore un cale à faire, et éventuellement une autre cape en laine doublée :-)
Au boulot, et à bientôt pour des nouvelles aventures !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité