Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un voyage au XIIIème siècle
24 mai 2023

Tour à bâton

Ce week end j'étais à la fête médiévale de Petite Forêt (59), avec mon association La Guilde Médiévale.
Grâce à Julien de La Tour de Grès j'ai pu réaliser un de mes rêves, essayer le tour à bâton !!
J'ai appris plein de choses, et remis en question beaucoup d'autres... quel chemin il me reste encore à faire !!
Vivement que j'aie un peu de temps pour m'y mettre sérieusement🤪
1  
2  3

4  5

6  7
Heureusement que je n'ai pas qu'une seule robe sur les campements, celle d'artisan a bien servi !!
J'ai aussi la tenue de princesse pour présenter mes poteries médiévales au public...

IMG_2332

Avis aux bricoleurs et menuisiers sur cette page : si quelqu'un se sent de me construire un tour à bâton, je passe commande !! 🥳
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité