Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un voyage au XIIIème siècle
23 octobre 2008

robe barbare !

Ca y est ! LA soirée de l'année est annoncée pour le 29 novembre !!!  amis barbares soyez au rendez vous,  par Crom !!! http://www.revesdacier.com/forum/viewtopic.php?t=1566

Pour avoir un aperçu de l'ambiance de l'année dernière : http://www.jeuxactu.com/jatv-show-1422.html

J'ai donc commencé ma robe, j'espère que je serai prête à temps ! (surtout que je dois en faire une autre pour ma meilleure copine)

robebarbare
(à droite c'est un schéma approximatif de la découpe pour les seins, le mieux c'est de se baser sur un soutien-gorge mis à plat !)

posibilit_1

Au départ mon idée était plutôt d'avoir le haut comme ça :
posibilit_1
Mais bon je me suis dit que ça ferait nettement plus joli sur des "petits seins", du coup j'ai modifié la forme et j'ai gardé celle au dessus...

Allez, quelques photos de la soirée !!

en pleine action au concours de "planter de clous" :

S1030924   

S1030913


Edit du 25/02/2011 : je viens de retrouver des photos de la soirée barbare d'octobre 2007 !!

PICT0026  PICT0022   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité