Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un voyage au XIIIème siècle
26 mars 2010

chaperons

Ce week end on va de nouveau à Provins pour le tournage des "Seigneurs d'Outre Monde"... comme c'est une scène d'extérieur et que la dernière fois on a eu super froid, je me suis fait pour l'occasion une robe en laine (description à venir), et deux chaperons pour Manu et moi !

chaperon-mis

Celui de Manu a été très simple à faire ; le mien un peu moins vu que je l'ai doublé, et comme il ne fallait pas voir les coutures, j'ai du cogiter et refaire plusieurs fois certaines coutures ! ;-)

Celui de Manu (en laine marron) :

chaperon_manu

S1033211

51273219  S1033234

Le mien, doublé soie sauvage (couleur caramel) / lin (vert) :

chaperon_anneso

S1033236  S1033239

S1033246  S1033245 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes ... la prochaine que je ferrais je crois que je vais utiliser ton patron car j'aime beaucoup son drapé
Répondre
Publicité