Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un voyage au XIIIème siècle
8 décembre 2015

nouvelle cotte XIIIème siècle pour Manu

Je viens de me rendre compte que j'ai fini depuis plus d'un an la nouvelle cotte bleue de Manu, et qu'il l'a portée sur plusieurs campements en 2015, mais il n'y a pas eu de petit article sur ce blog ;-) 
Du coup il faudra que je pense à prendre de plus jolies photos lors de la prochaine saison médiévale...

Le patron est le même que le surcot d'Enguerrand de Combourg, sauf que les manches ne sont pas dépassées, et que la cotte n'est pas fendue ;-)

Voilà une photo de l'extrémité d'une manche lorsqu'elle était en cours de broderie :

96074420_o

Et une photo prise lors de la fête médiévale de Senlis fin septembre :
(Manu initie le jeune Amaury des Pérégrins au tir à l'arc)

12039293_1209001262459524_678106883620251106_n

Sinon il y aura bientôt de nouveaux articles sur mon blog, je suis en train de coudre deux cottes nobles XIIIème siècle pour des copains, et j'ai également des commandes de poterie... me manque plus que du temps ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité