Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un voyage au XIIIème siècle
17 avril 2018

Aquamanile cheval

Il y a eu pas mal de changements cet hiver, tant au niveau perso qu'au niveau associatif (fusion de la Guilde Médiévale avec les Compagnons de Bohemond)... et comme d'habitude plus de projets (que ça soit en poterie ou en couture) que de temps !!
Mais je vais essayer de rattrapper un peu mon retard au niveau mise à jour de ce blog, en commençant par vous présenter ma dernière réalisation en poterie, qui est sortie du four la semaine dernière : un aquamanile cheval...
C'est une surprise pour quelqu'un qui a rendu service à la Guilde Médiévale, et qui ne se doute de rien... j'espère que ça lui fera plaisir !

En cours de séchage (avec à ses côtés un petit chevalier réalisé par Héloïse, 5 ans) :

20180228_181414

Après émaillage et cuisson :

20180409_181601

20180409_181655

Il faudra à l'occasion que je pense à mesurer la contenance...

Prochain projet poterie : un pot surprise pour Camille, rencontrée lors de la fête médiévale à Senlis en septembre dernier :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique! j'en connais un qui va être surpris^^
Répondre
Publicité