Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un voyage au XIIIème siècle
12 mai 2018

Derniers préparatifs avant le début de la saison 2018...

Le week end prochain a lieu notre première fête médiévale de la saison, le off que nous organisons pour la 4ème fois : le Tournoi des Archers de la Marne...

Ces derniers temps avec Elizabeth (amie précieuse et secrétaire de la Guilde, entre autres) nous avons donc préparé pas mal de petites choses... ce travail à quatre mains est loin d'être notre première collaboration ensemble (certains se souviendront de notre journal La Voix du Cor il y a deux ans), et je pense que ça ne sera pas la dernière :

Une aumônière (qui sera le 1er prix des épreuves individuelles) :

20180511_150003

Une nouvelle bannière pour la Guilde Médiévale (nécessaire depuis la fusion en janvier dernier avec les Compagnons de Bohemond) :

20180512_160022  20180512_160044

On a fait également une quinzaine de flèches (mine de rien ça occupe !), un peu de poterie... et quand j'ai un moment, j'avance mon futur lit de princesse ;-)

Voilà voilà... à bientôt pour de nouvelles aventures !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau boulot comme toujours! L’aumônière rend très bien, elle va faire un.e heureux.se (oh oui pourvu qu'enfin ce soit une femme qui gagne!), j'ai hâte de voir la bannière en action et dis, je pourrais faire la sieste dans ton lit de princesse? :)
Répondre
Publicité